Quelques beaux moments du mois de février

Mise à jour effectuée
information incomplète
img_239

Une conférence, des interventions, un séjour d’hiver… Chez TADAM, le mois de février est bien rempli !

 

Congrès de l’Innovation en Education

Le week-end du 28 février, TADAM était à Montpellier à l’occasion du Congrès de l’Innovation en Education. Marina Barreau y a donné une conférence devant 600 professionnels de l’éducation pour leur faire découvrir la démarche TADAM et la FormationPro.

Merci au public pour son enthousiasme communicatif, son écoute attentive et surtout les nombreux échanges enrichissants qui ont ponctué ce congrès !

 

Séjour d’hiver

Du 17 au 21 Février a eu lieu le séjour d’hiver en région parisienne, qui a réuni des jeunes venus de toute la France ! Au programme : (re)découverte de ses talents, dépassement de soi, compréhension du fonctionnement humain… Une semaine pleine d’aventures et de découvertes pour tous les participants !

Nous vous transmettons le très beau témoignage de la sœur d’un participant pour parler au mieux de ce séjour.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoignage

« Je vous contacte d’abord pour vous remercier (encore une fois) pour la belle semaine que toute l’équipe de TADAM a fait vivre au groupe de jeunes la semaine dernière.
Mon petit frère m’en parle encore aujourd’hui comme s’il y était encore. Hélas, il ne semble pas se rendre compte qu’il commence à se répéter !

Vous avez, en 5 jours, touché son esprit et j’ai redécouvert mon frère lors de l’accueil des parents vendredi. Désormais, même si l’avenir est incertain, je suis immensément plus sereine, alors merci. » La sœur d’un participant.

 

Tous en stage chez l’Oréal

Pour la deuxième fois cette année, TADAM est intervenu à l’Oréal dans le cadre de leur programme « Tous en stage ». Le principe ? Les élèves de 3ème qui réalisent leur stage chez l’Oréal découvrent chaque jour un métier… et bénéficient d’un atelier TADAM.

Ils apprennent à connaître leurs talents et leurs motivations pour mieux se projeter dans leur avenir professionnel !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Témoignages de participants

« J'ai compris l'importance de la bienveillance. »

« J'ai aimé le fait que tout le monde apprenne à se connaître. »

«J'ai appris à me redécouvrir grâce aux activités. »